Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 248 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 248 Visiteur(s)
|
Derniers sujets |
Moonlit Garden
Forum : Pre-Commandes (acces avec permission)
Dernier message : Atelier de Marie
12-09-2023, 03:04 PM
» Réponses : 2
» Affichages : 496
|
table resto
Forum : Week-end Novembre 2022
Dernier message : Sylvie
11-02-2022, 11:25 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 1,095
|
Inscriptions
07-11-2022, 11:31 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 4,343
|
Salle week end
04-12-2022, 12:16 AM
» Affichages : 1,659
|
Liste des inscrites
04-12-2022, 12:02 AM
» Affichages : 1,629
|
table resto
Forum : Week-end Mars 2022
03-23-2022, 03:38 AM
» Affichages : 1,333
|
Table week end
03-01-2022, 04:14 AM
» Affichages : 1,384
|
Inscriptions Week-end
Dernier message : Solitude
02-15-2022, 02:02 AM
» Réponses : 1
» Affichages : 2,155
|
Liste des inscrites
12-01-2021, 01:43 AM
» Affichages : 1,608
|
Salle week end
Forum : Week end novembre 2021 (5-6-7)
Dernier message : gazoune
11-01-2021, 11:17 AM
» Réponses : 1
» Affichages : 2,713
|
|
|
Comment mettre vos photos sur le forum |
Posté par : mariemily - 01-05-2017, 12:44 PM - Forum : Crop en ligne de janvier 2017 - L'astrologie
- Réponses (3)
|
|
Bonjour les filles,
Voici comment mettre vos images sur le forum.
Tout d'abord, vous devez avoir un hébergeur comme Flickr ou Photobucket et télécharger vos photos sur ces sites.
Une fois que c'est fait, vous devez obtenir l'URL de l'image. C'est le lien qui se termine par .jpg
La majorité du temps, on l'obtient en cliquant sur l'image avec le bouton droit de la souris. Vous devez copier cet URL.
Ensuite, ici, sur le forum, vous cliquez sur l'icône qui ressemble à une photo, celui à gauche de la petite enveloppe. Vous verrez un champ URL. Collez l'adresse de l'image que vous venez de copier et cliquez sur Insérer.
Voilà!
Vous pouvez aussi consulter ce message, il y a plus de détails : http://www.scrapbookartetpassion.com/for...hp?tid=362
|
|
|
Règlements du crop en ligne |
Posté par : mariemily - 01-05-2017, 12:42 PM - Forum : Crop en ligne de janvier 2017 - L'astrologie
- Pas de réponse
|
|
Voici les règles à respecter pour le crop en ligne sous le thème L'heure du décompte, qui se déroulera du 11 au 20 novembre.
- Dès le 7 janvier, plusieurs défis vous seront proposés, dans les catégories suivantes :
- Pages
- Cartes
- Mixed Media
- Project Life
Il se peut aussi qu'on vous propose des jeux... À suivre!
- Vous aurez jusqu'au 15 janvier, à 23 h 59, pour afficher vos créations dans le message créé pour chaque défi. Il est important de ne pas commenter dans la section des défis, une section Galerie des participantes sera disponible; c'est là que vous devrez afficher vos pages si vous voulez aussi avoir des commentaires!
- Le tirage sera fait comme suit :
- Nous ferons un tirage au sort pour chaque défi, les gagnantes de ces tirages seront finalistes pour le tirage final.
Il y aura trois gagnantes qui se mériteront chacune 25 $ à dépenser à la boutique. Le nom des gagnantes sera publié ici, sur le forum, la semaine suivant le crop en ligne.
- Chaque participation à un défi donne un coupon de tirage. Nous n'autorisons qu'une seule participation par défi. Vous pouvez faire plus d'un projet par défi, mais un seul sera comptabilisé pour le tirage.
- Vous devez faire un projet différent pour chaque défi. Il est interdit de combiner plusieurs défis sur un même projet.
- Seules les nouvelles créations sont acceptées pour les défis.
- Vous ne pouvez pas présenter une page faite dans le cadre d'un crop organisé en boutique et soumise comme participation à un défi lors de cet événement pour les défis du crop en ligne. Vous ne pouvez pas non plus combiner les défis du crop en ligne à des défis présentés sur d'autres blogs et forums.
- Pour les défis page, nous acceptons les formats 8 x 8, 8½ x 11 et 12 x 12.
- Les défis mixed media ne peuvent pas prendre la forme d'une page. Ils doivent être faits dans un journal, sur une toile ou un autre support.
- Nous nous réservons le droit de ne pas comptabiliser une participation qui ne respecte pas les critères du défi, sans préavis de notre part.
- Il y aura des sections et messages spécifiques pour chaque chose :
- Poser vos questions ici : Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre!
- La jasette du crop : Pour discuter de tout et de rien!
- Galerie des participantes : La place pour montrer vos pages et qu’on puisse mettre des commentaires!
Merci de votre collaboration, et bon crop!
|
|
|
Liste des défis à imprimer |
Posté par : mariemily - 01-05-2017, 12:08 PM - Forum : Crop en ligne de janvier 2017 - L'astrologie
- Pas de réponse
|
|
Voici la liste des défis à imprimer!
DÉFIS PAGE
Défi page 1 (Jostralie) : Balance - Les balances sont généralement reconnues pour avoir de la difficulté à choisir! Je vous demande donc une page dont le fond est fait avec deux papiers (50 % de l'un, 50 % de l'autre). Les papiers doivent obligatoirement être de deux compagnies différentes. Vous devez utiliser un washi tape pour réunir les deux moitiés de page.
Défi page 2 (mariemily) - Feu, air, eau, terre : Je veux voir une page où on trouve du orange (feu), du blanc (air), du bleu (eau) et du brun (terre).
Défi page 3 (mariemily) - Astrologie chinoise : Je veux une page inspirée par l'astrologie chinoise, que ce soit le signe ou les symboles asiatiques. Voici une image pour vous aider :
Défi page 4 (Shantilou) - Le tarot : Vous devez vous inspirer de cette carte de tarot, que ce soit de l'image ou de sa signification!
- Le Bateleur : créativité, tonus, jeunesse/manque d’initiative, immaturité.
- La Papesse : sagesse, spiritualité, initiation/dissimulation, naïveté.
- L’Impératrice : intelligence, efficacité/autoritarisme ou faiblesse.
- L’Empereur : masculinité, stabilité, pouvoir/dureté, ennemi puissant.
- Le Pape : dialogue, enseignement, tradition/intolérance, conformisme.
- L’Amoureux : charme, séduction, joie de vivre/hésitation, illusions.
- Le Chariot : réussite, voyage, mouvement/doutes, manque d’élan.
- La Justice : équilibre, justice, sérieux/problèmes juridiques, rigidité.
- L’Hermite : connaissance, évolution, sagesse/solitude, lenteur.
- La Roue de Fortune : mouvement, changement/échec, revirements.
- La Force : force, contrôle de soi, courage, faiblesse, adversité.
- Le Pendu : patience, dévouement, service/blocage, sacrifice, attente.
- L‘Arcane sans Nom : changement rapide, renaissance/échec, fin.
- La Tempérance : équilibre, générosité, sérénité/excès, impatience.
- Le Diable : énergie, argent, sexualité/manipulation, mensonge.
- La Maison de Dieu : libération, imprévus/échec, confusion, épreuve.
- L’Etoile : chance, protection divine, joie de vivre, bonté/malchance.
- La Lune : imagination, maternité/angoisse, peur, maternité difficile.
- Le Soleil : amour, créativité, expression de soir/inhibitions, orgueil.
- Le Jugement : bonne nouvelle, renouveau/mauvaise nouvelle.
- Le Monde : triomphe, voyage, étranger/échec, immobilisation.
- Le Mat : spiritualité, illumination/errance, inconséquence, lubie.
Défi page 5 (Shantilou) - Taureau : Quand on pense à un taureau, on pense au toréador et à la couleur rouge! Je veux donc une page monochrome rouge!
Défi page 6 (Juliec) - Recette : 12 signes astrologique donc 12 consignes!
1- fond blanc
2- utiliser un masque
3- utiliser du modeling paste
4- au moins trois couleurs de sprays ou peinture
5- au moins une étampe
6- matter votre photo
7- utiliser au moins 3 papiers
8- utiliser de la cordeline
9- au moins un badge
10- utiliser un die cut
11- autocollant 123 scrap
12- minimum 3 fleurs
Défi page 7 (Elisabeth) - Gémeaux : Signe double! Je veux y voir 2 photos.
Défi page 8 (la_zulie) - Les étoiles dans le ciel : Votre page doit comporter des étoiles et être en partie faite dans le haut. Je vous demande de laisser le bas épuré.
Défi page 9 (Jostralie) - Vierge : En référence à ce signe, je vous demande d'utiliser une page complètement blanche pour faire votre fond. Vous pouvez l'altérer par la suite! Pour reprendre chacune des lettres, je veux du Vert, au moins un I dans votre titre, au moins une Etoile, au moins 3 Ronds, du Gris, au moins un Ephemera.
Défi page 10 (Kermit) - Votre animal de compagnie : En fouillant sur pinterest pour m'inspirer, je suis tombée sur cette image d'astrologie de chat. Je vous propose donc de faire une page ayant comme sujet votre animal de compagnie.
Défi page 11 (Djoudjou) - Verseau : Pour représenter les 12 signes du zodiaque, donc le Verseau (le mien!), je veux voir un minimum de 12 cercles sur votre page!
DÉFIS CARTE
Défi carte 1 (Véro76) - Inspiration image : Inspirez-vous de cette image pour créer votre carte!
Défi carte 2 (Bobette Brutale) - Rond de l'astrologie : Je veux voir une superposition de trois cercles comme sur l'image sur votre carte. Ils doivent être assez gros pour qu'on puisse bien les distinguer.
Défi carte 3 (Bobette Brutale) - Étoiles : Évidemment, lorsqu'on parle d'astrologie, on pense tout de suite au ciel et aux étoiles. Je veux donc voir sur votre carte 12 étoiles (pas plus, pas moins) pour rappeler les 12 signes astrologiques.
Défi carte 4 (maya3soleil) - Cancer : Faites une carte avec un ruban pour le cancer.
Défi carte 5 (Michèle à la carte) - Le Soleil : Je veux voir sur votre carte un dégradé de couleurs ensoleillées avec les encres Distress (jaune, rouge et orange). L'image sur la carte est à votre discrétion
Défi carte 6 (Michèle à la carte) - La Lune : Je veux voir sur votre carte un dégradé de couleurs nocturnes toujours avec les encres Distress (bleu, mauve et noir). L'image est toujours à votre discrétion.
Défi carte 7 (maya3soleil) - Poisson : Faites une carte pour homme avec poisson ou pêche à l'honneur.
|
|
|
Défi carte 3 (Bobette Brutale) - Étoiles... |
Posté par : Bobette Brutale - 01-05-2017, 04:27 AM - Forum : Crop en ligne de janvier 2017 - L'astrologie
- Réponses (4)
|
|
Évidemment, lorsqu'on parle d'astrologie, on pense tout de suite au ciel et aux étoiles. Je veux donc voir sur votre carte 12 étoiles (pas plus, pas moins) pour rappeler les 12 signes astrologiques.
Elles peuvent être en bois, en étampe, sur le papier, en découpe... Mais attention, pas plus pas moins de 12 étoiles!! Vous ne serez pas éligible si je ne vois pas les 12!!
Voici mon exemple:
Faite avec la collection BoBunny Sleigh ride, des chipboards flocons de Magenta, un badge de Cuts2Luv, une image de Hobby House et un souhait de 123scrap!!!
|
|
|
|