Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 16,922
» Dernier membre : DustinNique
» Sujets du forum : 16,830
» Messages du forum : 126,079

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 256 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 256 Visiteur(s)

Derniers sujets
Moonlit Garden
Forum : Pre-Commandes (acces avec permission)
Dernier message : Atelier de Marie
12-09-2023, 03:04 PM
» Réponses : 2
» Affichages : 496
table resto
Forum : Week-end Novembre 2022
Dernier message : Sylvie
11-02-2022, 11:25 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 1,095
Inscriptions
07-11-2022, 11:31 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 4,343
Salle week end
04-12-2022, 12:16 AM
» Affichages : 1,659
Liste des inscrites
04-12-2022, 12:02 AM
» Affichages : 1,629
table resto
Forum : Week-end Mars 2022
03-23-2022, 03:38 AM
» Affichages : 1,333
Table week end
03-01-2022, 04:14 AM
» Affichages : 1,382
Inscriptions Week-end
Dernier message : Solitude
02-15-2022, 02:02 AM
» Réponses : 1
» Affichages : 2,155
Liste des inscrites
12-01-2021, 01:43 AM
» Affichages : 1,608
Salle week end
Forum : Week end novembre 2021 (5-6-7)
Dernier message : gazoune
11-01-2021, 11:17 AM
» Réponses : 1
» Affichages : 2,711

Des idées pour s'organiser!
Posté par : mariemily - 09-04-2016, 01:45 PM - Forum : Échange de cartes par la poste 2017 - Réponses (3)

Pour celles qui participeront à l'échange ou qui se demandent si elles vont participer, voici des idées pour vous aider à vous organiser et à arriver à temps dans votre production!

1) Acheter quelques timbres chaque semaine d'ici novembre pour diminuer le coût total.
2) Faire imprimer le tableau d'adresses que je vais vous envoyer (en format Word) et découper chaque adresse pour la coller sur vos enveloppes et ainsi économiser du temps.

3) Acheter vos bases de cartes et enveloppes toutes faites. Vous pouvez en faire la demande à Sylvie.
4) Produire vos cartes à la chaîne (en faire 2-3 du même modèle, par exemple!)

Vos idées sont aussi les bienvenues! Je les ajouterai au fur et à mesure à la liste.

Imprimer cet élément

Toile sur les rêves
Posté par : Mamamia - 09-04-2016, 01:10 AM - Forum : Vos créations - Réponses (5)

Allo

J'ai vu un projet de Marina Syskova (http://7dotsstudio.com/archives/23935) qui m'a trotté dans la tête pendant un bout. J'ai adoré ses ATC et tous les détails qu'elle a mis sur ses cartes.
Il m'a vraiment inspiré et j'ai fini par créer un tableau mix média sur les rêves, avec, en grande partie, la collection de papier Fortune Teller de 7 Dots Studio. J'adore cette compagnie de papier.

Ici, des tonnes de superpositions, tant sur mes ATC que sur mon fond de toile. Des encres, de la pâte, des pigments, de l'embossage à chaud. Les phrases sont de Tim Holtz et le coeur en métal, de Prima.

Merci de votre visite

[img][Image: 28815418773_e1e9f435f4_k.jpg]dreams1 by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]

un peu plus de détails

[img][Image: 28813215774_ba0a12e7c1_z.jpg]dreams2 by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]
[img][Image: 29148819890_924540c82f_z.jpg]dreams4 by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]

Imprimer cet élément

Échange de cartes de Noël par la poste
Posté par : mariemily - 09-03-2016, 07:37 PM - Forum : Échange de cartes par la poste 2017 - Réponses (104)

Allo les filles,

J'ai un super beau projet à vous proposer et j'espère que vous serez nombreuses à embarquer dans l'aventure! Smile

Je vous propose de faire un échange de cartes de Noël par la poste entre les membres du forum. Comment ça marche? C'est bien simple. On fait des cartes à la main et on en envoie autant qu'on peut à celles dont le nom figure la liste que je vous enverrai à la fin de la période d'inscription. Les cartes devront être postées au plus tard le 1er décembre pour que tout le monde puisse les recevoir avant Noël!

Puisque le nombre de participantes est incertain jusqu'à la fin des inscriptions, je tiens à vous dire tout de suite que vous n'êtes pas tenues d'envoyer des cartes à tout le monde sur la liste. Si vous êtes en mesure de le faire parce que vous avez les moyens financiers nécessaires et le temps de produire, vous pouvez envoyer des cartes à tout le monde, mais ce n'est pas obligatoire non plus! Le but c'est de créer, d'avoir du plaisir à donner et de recevoir quelque chose de plaisant par la poste au lieu de mauzusses de comptes à payer!

Quand j'aurai le nombre total de participantes, je vous le communiquerai. Celles qui pensent ne pas pouvoir envoyer des cartes à tout le monde pourront m'en informer et je trouverai une façon de sélectionner des noms pour que tout le monde ait la chance de recevoir un nombre à peu près semblable de cartes!

Pour participer, vous devez :
1) indiquer votre intérêt à la suite de ce message;
2) m'envoyer un message privé ayant pour titre ÉCHANGE DE NOËL dans lequel vous écrirez votre courriel (pour que je puisse vous envoyer la liste d'adresse), votre nom au complet et votre adresse postale le 30 septembre.

Avant de vous inscrire, demandez-vous si vous aurez vraiment le temps de participer. Ce serait dommage de devoir vous désister à la dernière minute et que certaines personnes ne reçoivent presque pas de cartes même si elles en ont envoyé plusieurs!

J'ai établi un petit calendrier qui devrait nous aider à produire nos cartes en temps opportun. Je vais aussi vous faire de petits rappels de temps à autre pour vous aider à organiser votre temps pour que vous puissiez envoyer vos cartes à temps.

Voici les délais :

Du dimanche 4 septembre au dimanche 25 septembre : INSCRIPTIONS
Vendredi 30 septembre : Envoi de la liste d'adresses postales par courriel à toutes les participantes
Du vendredi 30 septembre au mercredi 30 novembre : Production des cartes (ça vous laisse deux mois!)
Jeudi 1er décembre : Date limite pour poster vos cartes

J'ai aussi un petit truc. Pour diminuer les frais de poste à la dernière minute, vous pourrez commencer dès maintenant à acheter quelques timbres chaque semaine... ça va être beaucoup moins coûteux quand le moment sera venu de les envoyer.

Alors, est-ce que ça vous intéresse?

----------------------------------------------

Liste des inscrites - Échange de Noël 2016

1) mariemily
2) maya3soleil
3) Mamamia
4) Julie454
5) Sylvie S.
6) misssourire
7) Claudine
8) Michèle à la carte
9) Brenda Nadeau
10) Lise Lapointe
11) Timoune
12) Samijo
13) Lisedor
14) Rachel l'hirondelle

Enregistrer

Imprimer cet élément

Help!
Posté par : Rachel l'hirondelle - 09-03-2016, 04:06 PM - Forum : Anciennes Nouvelles - Réponses (3)

Encore une fois moi non plus je n'arrive pas à mettre la bannière dans ma signature.
Je fais comme Kermit nous indique et ça affiche seulement l'adresse de la bannière.  Undecided

Venez au secours d'une petite vieille!... Huh

Imprimer cet élément

signature
Posté par : canneberge - 09-01-2016, 01:23 AM - Forum : Questions et directives sur le forum - Réponses (6)

Je n'arrive plus à modifier ma signature???? Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Imprimer cet élément

Bannière pour le week-end
Posté par : Kermit - 09-01-2016, 12:15 AM - Forum : Anciennes Nouvelles - Réponses (1)

Voilà les filles pour celles qui veulent s'afficher.  Allez dans
Configuration
Signature

[img][Image: banniegravere-week-end.jpg][/img]

Imprimer cet élément

La grande gagnante du projet Carterie estivale est
Posté par : Michèle à la carte - 08-30-2016, 04:59 PM - Forum : Carterie en vacances - Réponses (13)

Quelle surprise c'est notre chanceuse Canneberge.  Félicitations, tu pourras communiquer avec Sylvie tu te mérites un certificat cadeau de 20$

Je voudrais féliciter les 16 participantes qui semaine après semaine ont répondu présentes aux défis présentés.

Je suis en train de penser au prochain projet je vous reviens la dessus sous peu.

Michèle à la carte

Imprimer cet élément

20 septembre - Défi mensuel 1.2.3. Scrap
Posté par : Shantilou - 08-29-2016, 08:52 PM - Forum : Vos créations - Réponses (1)

Ma création pour le défi mensuel de 1.2.3. Scrap!

[Image: p8290014.jpg]

[Image: p8290012.jpg]

[Image: p8290011.jpg]

[Image: p8290015.jpg]

Matériel utilisés:

• 1.2.3. Srap - Planche Voyage
  • Chipboard
  • Pochoir - Tim Holtz - Tiles
  • Modeling paste
  • Gesso blanc
  • Lindy's stamp gang - Opal sea oats - Milk chocolat brown
  • Distress spray stain - Mermaid lagoon
  • Distress stain - Broken china
  • irRESISTible - Sarcelle soyeuse
  • Distress ink - Broken china - Iced spruce
  • Étampes - Kaisercraft - Grid - Tiny dot
  • Fleurs - Wild orchid
  • Candy Shoppe - Bubbles - Queen & co

Imprimer cet élément

Inspiration du projet de Mariemily
Posté par : Mamamia - 08-28-2016, 11:50 PM - Forum : Vos créations - Réponses (2)

J'ai vu ce pas à pas de Mariemily avec les peintures dylusions l'autre jour... et bien sûr, j'avais envie d'essayer.
Comme je n'ai pas ces petits pots magiques, j'ai utilisé de l'acrylique, tout simplement. J'ai d'abord utilisé un masque Finabair, avec de la pâte, pour faire les carrés du fond et j'ai ensuite appliqué la peinture avec des essuie-tout et j'ai laissé sécher. J'ai ensuite utilisé des pigments nuance et colour arte. J'ai laissé sécher entre chaque application. Puis, j'ai repris le même masque et j'ai accentué certains endroits avec des encres distress, bleu jeans, aqua, jaune. J'ai fait des gouttes avec les encres dylusions puis j'ai embossé mes deux morceaux de chipboard.
Les mots sont de Tim Holtz...

Merci de votre visite.

[img][Image: 28680317183_437ec84e24_k.jpg]mix media steam copy by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]

[img][Image: 28680335573_d36e9ea2b4_z.jpg]mixsteam2 by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]

Imprimer cet élément

Galerie 15 août
Posté par : Francine Briere - 08-23-2016, 03:56 PM - Forum : Défi 15/30 - Réponses (3)

Et voici la fin du défi. Je suis partie du mot Papillons.  Fait sur toile avec encres, acrylique, pochoirs, poinçons et thinlits Stampin Up.

[Image: image_13.jpeg]

Imprimer cet élément