15 juillet - Tout sur les produits Finnabair de Prima - Version imprimable +- Forum Scrapbook Art et Passion (http://www.scrapbookartetpassion.com/forum) +-- Forum : Ressources de l'équipe créative (http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/forumdisplay.php?fid=34) +--- Forum : Tout sur les produits (http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/forumdisplay.php?fid=46) +--- Sujet : 15 juillet - Tout sur les produits Finnabair de Prima (/showthread.php?tid=2256) |
15 juillet - Tout sur les produits Finnabair de Prima - Cindy - 07-10-2016 Salut c'est encore moi Je sais pas si vous connaissez la magnifique Artiste Finnabair mais moi oui et je l'adore. Elle fait principalement des créations en mixed Media. Je suis sa fan Numéro Un j'en suis sûre. Elle a son style bien a elle et est une designer de Prima dans l'élaboration de nouveaux produits tout aussi plaisants les un des autres. Elle a sa propre ligne et aujourd'hui je m'amuse a vous en expliquer les différents produits. Je vous fait un bref survole des produits et vous ajoute beaucoup de mes vidéos pour vous montrez comment je les travail. Art Basics Ce sont les produits de basse que nous utilisons souvent en fond de création ou en couche de départ pour maintenir les embellissements ou les couleurs en place. Il y a aussi des outils et des embellissements dans cette catégorie. Voici la liste des Art Basics: Prima - Art Basics - 3D Gloss Gel Prima - Art Basics - 3D Matte Gel Prima - Art Basics - Alterable Flowers Prima - Art Basics - Double Sided Texture Brush Set 1 (3pcs) Prima - Art Basics - Double Sided Texture Brush Set 2 (4pcs) Prima - Art Basics - Gesso - Clear Prima - Art Basics - Heavy Body Gel Prima - Art Basics - Heavy Gesso - Black Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White Prima - Art Basics - Light Paste Prima - Art Basics - Mixed Media Essentials (6 pack) Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 1" Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 2" Prima - Art Basics - Modeling Paste Prima - Art Basics - Soft Gloss Gel Prima - Art Basics - Soft Matte Gel Voici un Vidéo avec des Art Basics: Art Extravagance Pour la ligne de Finnabair les art extravagance sont les pâtes et les gels structures nous les utilisons pour ajouter de la textures et des forme a nos embellisements. Je vous met la liste des produits. Prima - Art Extravagance - Sculpture Medium - Clear Prima - Art Extravagance - Sculpture Medium - Natural Beige Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Antique Silver Crackle Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Black Sand Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Clear Crackle Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Copper Crackle Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Gold Crackle Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Graphite Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Platinum Crackle Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Snowflake Paste Prima - Art Extravagance - Texture Paste - White Crackle Prima - Art Extravagance - Texture Paste - White Sand Voici un petit vidéo ou j'utilises les Art Extravagance. Art Ingredients Il y a aussi les Art Ingredients qui sont indispensable dans une création de Mixed Media. Ce sont des petits ingredients pour ajouter de la texture et de la brillance à nos créations. Je vous montre un produits de chaque catégorie des art ingredients Prima - Art Ingredients - Art Stones Prima - Art Ingredients - Art Sugar - Antique Silver Prima - Art Ingredients - Glass Beads - Crystal Prima - Art Ingredients - Glass Glitter - Midnight Blue Prima - Art Ingredients - Glitter Set - Abloom Prima - Art Ingredients - Mica Flakes - Gold Leaf Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Black Cherry Voici un vidéo avec des Art Ingredients: Il y a Aussi les Art Alchemy Paints mais j’avais déjà fait un tout sur les produits ici: http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/showthread.php?tid=2012 Il y a aussi tout une lignes d'embellissements de Métal quelle appel les Mechanicals. Il y en a des tonne pour s'amuser. Elle a aussi ces propres Étampes et ces stencil que nous sommes Habitué de voir. C'est plaisant de s'amusé avec tous ses produits. J'espère que mon tout sur les produits vous à plus et si vous avez des questions hésitez pas je suis toujours la. RE: 15 juillet - Tout sur les produits Finnabair de Prima - mariemily - 07-15-2016 Wow! Que de belles explications et de beaux projets!!! RE: 15 juillet - Tout sur les produits Finnabair de Prima - Claudine - 07-15-2016 Merci du vidéo Cindy pourrais tu m'expliquer la différence entre le soft gel et le glossy gel ...... |