01-15-2017, 04:23 PM
(Modification du message : 04-16-2017, 10:11 PM par maya3soleil.)
Carte parfait pour offrir une tablette de chocolat et peut-etre meme y cacher quelques billets de loterie ou d'argent !!
On commence par couper un bazzil 8'' x 7 1/4 ''
Dans le sens du 8'' faite un plie à 3 3/4 et à 4 1/4. Mettre de coté.
Découper un autre bazzil 9'' x 2.5''.
Dans le sens du 9'' faite des plies à 1/2 - 1 - 8 et 8.5
Dans le sens du 2.5 faite des plies à 1 1/2 - 2
Couper les coins ou tout vos plies ce croisent et plier pour former la pochette à l'intérieur.
Reprendre votre premier morceau de bazzil. Couper vos papiers à motif pour décorer votre carte. Avant de coller les papiers du dessus et dessous de votre carte, coller un ruban (environ 15'' de long) environ 3/4 de long des 2 cotés. Moi je le couper en 2 après l'avoir collé à mes 2 surfaces. Ainsi je m'assure d'avoir 2 rubans de meme longueur.
Coller vos papiers à l'intérieur et coller la pochette (décoré de vos papiers) par dessus votre papier à motif intérieur.
A votre choix de coller un carton blanc pour y mettre un message.
Ne reste plus à décorer à votre gout !
On commence par couper un bazzil 8'' x 7 1/4 ''
Dans le sens du 8'' faite un plie à 3 3/4 et à 4 1/4. Mettre de coté.
Découper un autre bazzil 9'' x 2.5''.
Dans le sens du 9'' faite des plies à 1/2 - 1 - 8 et 8.5
Dans le sens du 2.5 faite des plies à 1 1/2 - 2
Couper les coins ou tout vos plies ce croisent et plier pour former la pochette à l'intérieur.
Reprendre votre premier morceau de bazzil. Couper vos papiers à motif pour décorer votre carte. Avant de coller les papiers du dessus et dessous de votre carte, coller un ruban (environ 15'' de long) environ 3/4 de long des 2 cotés. Moi je le couper en 2 après l'avoir collé à mes 2 surfaces. Ainsi je m'assure d'avoir 2 rubans de meme longueur.
Coller vos papiers à l'intérieur et coller la pochette (décoré de vos papiers) par dessus votre papier à motif intérieur.
A votre choix de coller un carton blanc pour y mettre un message.
Ne reste plus à décorer à votre gout !
http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil