11-17-2016, 05:46 PM
(11-17-2016, 12:26 PM)Majoie a écrit : Et bien.... tu deviens un expert en cartes maintenant!!! Défi relevé!
Merci, tu es bien gentille!!
(11-17-2016, 01:53 PM)mariemily a écrit : Je trouve que tu as des idées super originales Binky! Bravo! J'aime beaucoup ton calendrier!
Je te trouve vraiment bon de te risquer à la calligraphie... ça fait longtemps que j'ai le goût d'essayer, mais je n'ose pas. Tu me donnes le goût!
Merci!! J'essaie effectivement d'être original, avec toutes les belles choses que vous faites!! J'veux pas juste être "le gars" de la gang, j'veux être "dans la gang" moi aussi
J'avais vu ça au début septembre sur internet et j'avais trouvé ça bien cool alors j'ai essayé. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer beaucoup alors j'en suis encore à la recherche de mon style mais, sinon, après quelques mots, ça vient presque naturellement; c'est pas aussi difficile que je pensais!! J'avais lu qu'une bonne façon de se pratiquer est de faire un défi 60 ou 90 jours et de faire un croquis à chaque jour; je ne l'ai pas encore fait mais j'me suis préparé ce qu'il faut. Je pense que mon écriture normale m'aide aussi!! Trouver de bons brushpen, ÇA ça été difficile
Maintenant sur:
- Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
- Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
- Youtube: Youtube - Binky fait du scrap
- Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
- Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
- Youtube: Youtube - Binky fait du scrap