Je planifie en gros les recettes de la semaine, mais je ne cuisine pas trop d'avance. J'arrive de travailler à 16 h, donc j'ai le temps de cuisiner et j'aime ça. La fin de semaine, quand les enfants sont avec nous, je cuisine souvent les desserts et prépare des repas en vue des lunchs. Entre un garçon plutôt capricieux et un amoureux qui a des allergies alimentaires, je laisse la porte ouverte. On mange tout le temps ensemble, mais pas tout le temps tous la même chose. La plupart de mes repas sont prêts en moins de 30 min. Ce soir, c'était des egg rolls déconstruits dans un bol (chou-carottes, ail, morceau de gingembre, graines de sésame, dinde hachée, sauce soya, sauce hoisin vinaigre de riz). Il y avait des nouilles pour ceux qui en voulaient. Hier, des burrito, car les plats mexicains sont les préférés des enfants. Je cuisine certaines recettes en grosse portion, que je congèle. Je garde tous les restes, que je réchauffe pour mes lunch au bureau. Pas de gaspillage.
Ça change un peu quand on est juste tous les deux, parce que Marc s'entraîne deux soirs par semaine et ne mange pas avant d'aller au kick boxing.
Ah et j'ai aussi un Spiralizer... allez faire un tour sur le blog Inspiralized... vous mangerez de nouveaux légumes dans votre vie
Ça change un peu quand on est juste tous les deux, parce que Marc s'entraîne deux soirs par semaine et ne mange pas avant d'aller au kick boxing.
Ah et j'ai aussi un Spiralizer... allez faire un tour sur le blog Inspiralized... vous mangerez de nouveaux légumes dans votre vie