Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels produits aimeriez-vous voir en pas à pas?
Comme Shantilou...Des tutoriels pour la Silhouette!! Je l'utilise rarement et je perds un temps fou a chaque fois pour me trouver un vidéo qui me donne la ''base'' de son utilisation!!! Si j'avais a porter de main quelques vidéo expliquant la fabrication de titre, comment les mettre en lettre attachée, etc.... Je m'en servirais peut-être un peu plus souvent!!!!!

Sinon, les produits de mix-média m'embête encore beaucoup. Mais comme je l'ai mentionné dans un autre message, j'ai beaucoup aimé l'idée du mini album de Mariemily qui regroupait plusieurs techniques. Je me suis procurer plusieurs produits comme du Gesso, et des produit Luminarte qui n'ont jamais encore servi!!!! (Silk, twinkling....)

J'aimerais aussi quelques trucs et conseils pour les ''Poush-Poush''. Vous savez.... L'effet tâche d'encre?? Tâche de peinture??? Je trouve toujours ça bien joli sur les projets des autres, mais toujours bien déçue du résultat quand j'en fait....Alors, même si ça semble un peu anodins, juste d'avoir un petit conseil pourrait faire toute la différence!! (Surtout quand le papier gondole.....QUE FAIRE!!!!!!!!!!! Big Grin )
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quels produits aimeriez-vous voir en pas à pas? - par Nell - 01-10-2016, 05:11 PM
RE: Quels produits aimeriez-vous voir en pas à pas? - par Jostralie - 02-25-2016, 11:07 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)