Sujets : 14
J'ai commencé le mien.... j'espère l'avancer le plus possible afin qu'il ne manque que les photos... et comme mon chum m'a fait mon cadeau de Noël en avance, une Selphy, je n'ai plus d'excuse pour l'impression. En ce moment je suis super motivée.
Sujets : 78
Bravo les filles! Jostralie tu es super organisée, tu ne perds pas une minute!
Un jour à la fois....
Rachel l'hirondelle
Sujets : 4
Je suis rendue au jour 17 de mon December Daily. Que du bonheur à le réaliser.
Sujets : 497
Vous me donnez tellement le gout....
http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Sujets : 4
J'ai utilisé la même technique que pour la fabrication de mes cartes de Noël, soit tout placer ce que je voulais utiliser pour mon DD dans une mallette en plastique (pad 6"x6", quelques feuilles de papier supplémentaires, quelques cartes de project life lignées, découpes diverses déjà effectuées, fil argent, étoiles, fanions et flocons déjà taillés dans du papier argenté, rouge et bleu, badges, washi tapes, quelques bricoles et éléments en bois, poinçons, mon fuse, et même l'album). Et voilà vite fait. Je place ma valise sur la table et go ! on fabrique. J'adore cette méthode pour travailler. Lorsque j'ai le goût d'aller en faire chez une amie, je saisis uniquement ma mallette et me voila sur mon départ.
Sujets : 497
Wow Orchidy je vais retenir ca pour l'organisation c'est une très bonne idée !
Je vais aller magasiner un album ce soir et j'aimerais bien une selphy aussi, me semble que ca rendrais le tout agréable. je vais voir si mon chum a envie de me faire ce cadeau pour noël !!
http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil