Sujets : 64
Aujord'hui, du scrap? Possiblement mais je ne sais pas trop à quel moment de la journée. J'ai une grosse journée de 'ages'. Grosse grosse grosse!! Il fait très beau = promenade dehors sûrement
Ah oui! Je vais prendre le temps de poster mes atc!!! Trop belles!!
Sujets : 4
03-03-2017, 04:54 PM
(Modification du message : 03-03-2017, 04:55 PM par Nadbou.)
Avec les cocos qui sont chez mami ce week-end, et mon chum qui s'est trouvé un jeu vidéo dont il ne peu plus décrocher, je sens que je vais avoir tout plein de temps pour faire une ou deux pages! Chaque défi m'inspire! Je vais devoir faire un tri!
Sujets : 497
Et puis ??? ou en êtes-vous ??
Sur quoi vous vous amusez ?? Moi je fais le défi de l'irlande, le vert est ma couleur préféré !!
http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Sujets : 311
Mon café est sur ma table de scrap alors je commence ! Aucune idée par quel défi je débute...et vous ? Ma production dépendra de mon bébé hahaha !
Sujets : 78
On a les contraintes qu'on peut...toi c'est ton bébé, moi c'est mon rhube...hihihi!!
Ce matin ce sera très lentement, même après 12 heures de sommeil. Bon scrap tout le monde!
Un jour à la fois....
Rachel l'hirondelle
Sujets : 593
Bon matin tout le monde!!
Je viens de finir de mettre à jour les PO sur le forum!
Bon scrap à toutes celles qui peuvent!!
Je suis en relâche avec mes cocos, je vais surement essayer de scrapper un peu!!
Bonne journée!
Sujets : 271
Finalement, une page de faite. Maintenant, j'attaque une carte... et oui, une carte. C'est la fête de mon garçon: 25 ans déjà.