Sujets : 497
Moi j'ai pris du retard...pas le choix d'aller pelleter, mon chien peut meme pas aller faire ses besoins tellement il y a de la neige... dire qu'on était sur le gazon ce matin et là j'ai pratique 3 pieds de neige... je capote.
http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Sujets : 666
Envoie-la moi par courriel à mariejosee.Hamel @ videotron.ca
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Sujets : 17
Bon j'ai finalement réussi en passant par un autre forum !
Sujets : 1
Je viens de finir... Je suis allée célébrer que toute la famille est en congé demain! les écoles sont fermées à Montréal!!! Yé!
Je suis subitement moins pressée d'aller me coucher!
Sujets : 271
Terminé et ma page est sur le forum. Je vais rejoindre mon chum pour une émission.
Sujets : 78
Est-ce qu'il y n a qui se souviennent de la derniere fois que les écoles ont fermées à Montrēal à cause d'une tempête? C'était quand?
Un jour à la fois....
Rachel l'hirondelle
Sujets : 593
En 2007 Rachel!! On ferme jamais!! Je capote ma vie!!
Sujets : 2,192
Super cette activite Mari!!! J'adore ca!!! Ca me fait faire la circulation sanguine sur un mechant temps lol....
Le Scrap...une thérapie, une belle passion!
Sujets : 64
Bon, finalement, j'ai organisé ma page afin que ma poooooooooovre toute petite photo ne soit pas seule, la bas, loin dans le bas de page... somme toute bien jolie.
Encore une fois, merci, Marie oour cette activité...
Pis ben moi, je me lève demain, pis une heure plus tôt pour déneiger. Ca m'tente, sans bon sens (lire ici avec un ton sarcastique... soupir).
Sujets : 593
Hey Julie, quand j'ai vu ta page dans la galerie, j'ai réalisé que c'est toi qui a tout gagné au crop samedi!! Je savais même pas que c'était toi!! C'est à toi que j'ai demandé l'autre fois si tu étais un prof non?? Hihihi!