Sujets : 497
(03-18-2017, 11:20 AM)Majoie a écrit : Hier soir, j'ai justement fait une révision des défis qu'il me reste à faire. J'ai quelques pages en tête: Destination de Rêve, l'Everest et le Canada. Je compte préparer mon matériel pour faire des cartes pendant la semaine.
Hier, j'ai également commencer à préparer mes kits pour le weekend d'avril. Dans le but d'apporter moins de stock, j'ai plusieurs kits qui seront composés de faire mes deuxième pages de pages que j'ai fait en défi; j'ai déjà tous les papiers et ornements de choisis. J'ai quand même préparer quelques nouveaux kits.
Wow c'est de l'organisation ca !!! Je vais essayer de faire comme toi... mais franchement j'ai peu d'espoir d'y arrive !! haha !!
http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Sujets : 311
Wow !!!!!
Hier, j'ai fait le défi de l'Everest et aujourd'hui, le défi flocons et phot d'hiver de Kermit.
Et vous, votre samedi ?
Sujets : 78
Moi aussi c'était ça le plan, fin de semaine de scrap, mais là mes enfants m'invitent au Biodome aujourd'hui et au resto dimanche, donc peut-être un peu de scrap en soirée mais pas sûre... amusez vous bien d'une façon ou d'une autre...hihihi!!
Un jour à la fois....
Rachel l'hirondelle
Sujets : 497
Au Rachel ca va être le temps de prendre des belles photos pour le week-end crop qui s'en vient !!! (dans 2 semaines !! j'ai trop hate !!)
http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Qu'est ce que tu as acheté Binky à la Boutique ?!
Question de nous inspirer un peu !!
Sujets : 10
Bon pour moi ce sera des cartes aujourd’hui. Comme l’excursion en gang le dead line est changé, d'autre personne pourront ajouté leur contrainte.
Bonne journée
Sujets : 311
Je viens d'ajouter 3 pages à ma galerie. Mon fils fait dodo alors je vais en profiter pour faire un autre défi.
Qui est-ce qui scrappe en ce moment ? Que faites-vous ?