Bonjour Aujourd'hui je vous présente une poupée tout plein de couleurs. J'adore avoir du plaisir avec les Silks Acrylic Glaze et les Radiant Rains . Les couleurs son extraordinaires et brillantes.
Prima - Art Ingredients - Mini Art Stones Prima - Flower Trim - Posey Prima - Flower Trim - Plumeria Prima - Flower Trim - Daisy Prima - Flower Trim - Magnolia Prima - Art Basics - 3D Matte Gel
Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.
Creative Gym #18 Be Patient.
Nous Avons une phrase d'inspiration que voici:
J'ai choisit d'interprété ce défi dans un esprit vintage.
C'est une page de art Journal. oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.
Liste de produits:
Liste de produits: 7 Dots Studio - Cold Country - Clear Stamps 4x6'' 7 Dots Studio - Cold Country - Die-cut Elements 12x12 7 Dots Studio - Cold Country - Element Stickers 6x12 7 Dots Studio - Cold Country - Freezing Tears 7 Dots Studio - Cold Country - As It Was Before Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Platinum Crackle Prima - Art Extravagance - Texture Paste - White Sand Prima - Elementals - 7x9 Stencil "Dots & Stripes" Prima - Elementals - 6,5x10,25 Stencil "Harlequin" Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Purple Prima - Memory Hardware Artisian Powder - La Chapeliere Prima - Flower Trim - Daisy Prima - Flower Trim - Plumeria Prima - Flower Trim - Posey Archival Ink - Jet Black
Medical Tape
Twine
Gesso White
irRESISTible -Tuxedo Black - Desert Sand
Allo à tous, Aujourd'hui je vous présente deux créations avec deux petits vidéos.
La première création est un page. J'adore faire des pages.
Liste de produits: scrap fx: Seaweed Stencil 2016092 Tranquil Moments 2016096
irRESISTible Tuxedo Black
Fleurs Wild Orchid Craft
Heidi Swapp dreamy Planante 6x6
Nuvo Neptune - Gloss Ebony Black
Art extravangance Mini Art stones et Art stones
Tacky Glue
Dreamweaver Pearlescent
Pour la deuxième création j'ai fait une autre page de façon différente. J'adore utilisé les magnifiques produits de Scrap fx.
J'espère encore vous inspirer.
Bonjour à tous Vous savez j'aime beaucoup me mettre au défi et faire des appel dt et il y en a un qui me plait beaucoup en se moment qui se termine le 30 avril. Vous avez bien vu c'est le magnifique dt Mimosa Embellissements
Je vous présente seulement le projet exclusif ici car vous avez tous déjà vu mes autres créations présenté. J'ai soumis au dt page car vous connaissez mon amour pour les carte lol je déteste en faire.
Voici ma page et oubliez pas de regardez le petit vidéo pour la réalisation.
Chevreuils en argile (fimo), Carterie, Scrapbooking, Embellissements, Fait main
Fleurs cabochon, Embellissement de scrapbooking, Carterie, Invitations, Personnalisable
Kit d'embellissements pour scrapbooking et carterie, Invitations, Fait main, Noir et blanc, Neutre - Hiver 2016
[url=https://3.bp.blogspot.com/-xWrWaJwxAFw/VyK941A-BcI/AAAAAAAARQg/W5TKR4O32dYvQzhJgnUvoouQICN_ndW0QCKgB/s1600/il_570xN.921617594_axnu.jpg] Trombones décoratifs "tasse", Carterie, Scrapbooking, Fait main
Autres produits: Gesso blanc Bob Ross
Marqueur craie Craft décor
Nuance de Magenta 001
Mini paper doilies doodlebug
irRESISTible Desert Sad
Tim Holtz Small Talk
Merci de votre passage ici et je croise les doigts pour intégré cette magnifique équipe.
Allo, Aujourd'hui je vous présente page de art journal. J'ai eu du plaisir avec les Primary elements Arte Pigments que j'adore. Les couleurs sont brillantes et riches. Et sublime elle sèche très vite.
A notre week-end annuel de DT chez Scrapbook art et passion, Mariemily nous a montré comment faire cette belle toile avec les produits Colourarte. J'ai tout d'abords appliqué mes ornements, mis de la modeling past avec un mask, j'ai ensuite recouvert de gesso noir toute la toile, y compris les ornements et ensuite je me suis amusée avec les pigment iridescent mélangé au glaze. Que du bonheur !!!
Posté par : Kim - 04-27-2016, 05:17 PM - Forum : Manger en 2016
- Pas de réponse
Allô les filles!!
je ne viens pas souvent ici mais je suis en production intense pour mon jardin!
J'ai fait des semis depuis février: j'ai des plants de tomates en fleurs actuellement = ce sera mes tomates de patio!
J'ai fait des semis de fleurs pour le plaisir et j'ai été obligée de les mettre en jardinière déjà car je manquais de place sous mes néons.
Si je peux avoir un peu de temps ce WE je vais pouvoir bâtir mes nouveaux bacs à jardin et je pourrai planter une première récolte sous l'arche en toile-plastique blanche. Ensuite, fin mai je vais démarrer tout le reste car les derniers gels seront passés.
J'ai très hâte de mettre les mains dans la terre!
Pour m'aider à consommer tout ces beaux légumes, je me bâtis un livre et index de recettes classées par sorte de légume. comme ça je ne me poserai pas trop de questions quand j'aurai une tonne de betteraves ou de bettes à carde récoltées!
J'en profite pour faire un mini album avec recettes de smoothies ! Je ne crée pas rapidement côté scrapbook mais je m'y plait toujours!